Déscription d'emploi


Technicien Service après vente

NANTERRE, France

  ·         Entreprise :

TEVAH SYSTEMES est spécialisée dans l'importation et la distribution de systèmes de sécurité « vidéosurveillance / Alarme / contrôle d’accès / interphonie / réseau » auprès d'une clientèle d’installateurs professionnels. (B to B)

Créée en 2004 et basée à Nanterre dans les Hauts de Seine, TEVAH intervient sur l'ensemble du territoire en diffusant des produits de qualité, innovants et à la pointe de la technologie.

 

TEVAH est aujourd’hui :

-       Importateur GOLD PARTNER DAHUA

-       Importateur National HIK VISION

-       Distributeur national des produits RISCO / EDEN INNOVATION / OPTEX/ HONEYWELL/ BECUWE/ IZYX

 

Avec une croissance de plus de 30% à 40% par an, notre société est devenue leader sur notre secteur d’activité. Dans le cadre de cette forte croissance, nous cherchons à renforcer notre équipe afin de continuer à satisfaire notre clientèle.

 

Découvrez notre société sur notre site Internet ou dans notre SHOWROOM en région parisienne :

 

                                                        www.Tevah.eu

 

Nous recrutons : 

1 TECHNICIEN SAV VIDEOSURVEILLANCE et ALARME (H/F)

 

 

·         Compétence, poste et missions :

 

Les candidats devront avoir une expérience dans la vidéosurveillance et l’alarme.

Ils devront avoir de bonnes notions en réseau et informatique en général.

La connaissance des produits des marques : DAHUA, HIKVISION, RISCO, EDEN serait un plus

Les candidats recherchés auront pour mission de :

-       Participer à des missions d’avant-vente

-       Etre capable de diagnostiquer un problème pour trouver une solution viable

-       Pouvoir réparer des produits

-       Tester des nouveaux produits


·         Profil :

Vous avez une première expérience réussie sur un poste de technicien SAV

Vous utilisez l'Anglais en milieu professionnel, et maîtrisez les outils bureautiques Word et Excel.

Vous avez le goût du contact et êtes doté d'un bon relationnel, vous vous impliquez dans votre travail. Autonome, organisé, dynamique, et doté d'un véritable esprit d'équipe, vous défendez l'intérêt du client et de l'entreprise.

 

Coordonnées de réception des candidatures

·         E-mail de réception des candidatures : com6@tevah.fr



Coordonnées de l'établissement

TEVAH SYSTEMES –- 18 rue d’Arras-Bat A11- 92000 NANTERRE France